DrivEmotion
Par VDB | le 09/03/20
Si Mitsubishi est surtout connu en France pour ses 4x4, SUV et autres pickups, la marque commercialise aussi une petite citadine, pratique et maline mais qui manquait peut-être un peu de sex-appeal.
C'est exactement ce à quoi il entend remédier aujourd'hui avec cette évolution. Esthétique donc en premier lieu, avec une face avant reprenant avec bonheur les dernières évolutions stylistiques de la gamme, à commencer par la calandre "dynamic shield" et des optiques qui froncent le regard.
L'intérieur aussi se met à jour avec des compteurs redessinés, un nouvel habillage en tissu, agrémentés d'inserts aspects carbone. Sans compter une mise à niveau des aides à la conduite.
L'aspect mécanique évolue moins, et l'on retrouve toujours les blocs 1.0l de 71cv et 1.2 de 80cv, toujours pas de micro-hybridation, mais une fonction start & stop généralisée.
Les tarifs débutent à 11 990€ ttc, comprenant toujours la garantie 5 ans.
Credit photo : Mitsubishi Motors
Du même auteur